Ulpan à Ein Hanatziv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulpan à Ein Hanatziv

Ulpan giyur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HeLP Me COnvErsiOn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeni_drey
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2006

HeLP Me COnvErsiOn Empty
MessageSujet: HeLP Me COnvErsiOn   HeLP Me COnvErsiOn EmptyMer 23 Aoû à 15:15

Chalom à tous !!

J'ai décidé de partir en israel pour me convertir.
Depuis près de 3 ans je fais toutes les fêtes, les jeûnes chez 3 familles différentes mais je n'ai pas de communauté à proprement parlé. J'ai acheté presque tous les livres donnés sur le site du Consistoire de paris et J'étudie seule.
Poutant j'ai un pb ...
Je suis encore assez jeune (21 ans), je n'ai jamais redoublée, et je viens d'avoir mon diplome bounce Laughing A partir de 2007 je devais reprendre les études pour me perfectionner dans mon domaine et j'ai décidé de mettre l'école de coté pour me convertir en israel... puis reprendre à mon retour cette formation (2008), et repartir en israel une fois ma formation finie ( 2 ans plus tard c'est à dire en 2010) loool je sé pas si on me suis laaa !!
Bref j'ai vu que la conversion était compromise si on retournais en France après ? je suis complétement perdue la
J'ai envoyé un mail au Rav Kahn hier soir mais j'ai toujours pas de réponse ... combien de temps ça prend à peu près ??
J'ai tellement de questions à vous poser !!
aidez moi Sad
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Rang: Administrateur
webmaster


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2005

HeLP Me COnvErsiOn Empty
MessageSujet: Re: HeLP Me COnvErsiOn   HeLP Me COnvErsiOn EmptyJeu 24 Aoû à 19:30

Bonjour,

Je pense donc que le mieux est d'envoyer un mail au rav Kahn qui saura répondre mieux que nous pour ce genre de situation.
Mais je pense que c'est vraiment compromis on te demandera certainement de faire ton giyur une fois tes études finies quand tu voudras faire ton alyah.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
HeLP Me COnvErsiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion
» conversion
» Shalom !
» Nouveau Forum sur la conversion
» Reconnaissance de la conversion en france : vos expériences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulpan à Ein Hanatziv :: Ulpan à Ein Hanatziv-
Sauter vers: