Ulpan à Ein Hanatziv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulpan à Ein Hanatziv

Ulpan giyur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mazel tov pour la dernière session

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webmaster
Rang: Administrateur
webmaster


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2005

Mazel tov pour la dernière session Empty
MessageSujet: Mazel tov pour la dernière session   Mazel tov pour la dernière session EmptyLun 19 Juin à 22:23

Voilà je voulais à tous souhaiter un grand mazel tov à tous les élèves de l'ulpan d'Ein-Hanatziv 2005-2006 qui ont réussi l'examen et l'ulpan.
J'espère que vous garderez des souvenirs plein la tête de cette formidable aventures et surtout que vous gardiez le meilleur.
N'oubliez pas le plus dur reste à venir...

Encore Mazel Tov!!

Aaron
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Nouveau
choupette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2005

Mazel tov pour la dernière session Empty
MessageSujet: fin de l oulpan   Mazel tov pour la dernière session EmptyMar 20 Juin à 1:19

merci a toi,
ici oui il y a des hauts et des bas, mais quoi qui se passe j ai passé des bons moment j ai u une famille geniale, et je me suis fais des amis ki passé une semaine loin d eux ils me manke bcp!!
alors je dit a tous le monde si l envie vous vient de faire cet oulpan depechez vous de vous inscrire! car les places st cheres et y en a peu!
j ai deja un couple d amis ki va venir et surment ma petite soeur!

j embrasse tres fort tous ceux ki etaient avec moi, et tous les profs!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Rang: Administrateur
webmaster


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2005

Mazel tov pour la dernière session Empty
MessageSujet: Re: Mazel tov pour la dernière session   Mazel tov pour la dernière session EmptyMer 21 Juin à 9:58

Un grand Mazel Tov à toi.

Maintenant ce n'est que du bonheur, il est vrai que l'Ulpan n'est pas le club med mais c'est tellement bon quand on a fini ceux à quoi se bat depuis des années.

En tout cas félicitations à tous encore.

Sinon pour ceux qui viennent sur le forum racontez un peu comment s'est déroulée cette année ça serait sympa de savoir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazel tov pour la dernière session Empty
MessageSujet: Re: Mazel tov pour la dernière session   Mazel tov pour la dernière session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazel tov pour la dernière session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rentrée pour le giyur 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulpan à Ein Hanatziv :: Espace détente-
Sauter vers: