Ulpan à Ein Hanatziv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulpan à Ein Hanatziv

Ulpan giyur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alyah

Aller en bas 
AuteurMessage
sarap
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

Alyah Empty
MessageSujet: Alyah   Alyah EmptyDim 18 Fév à 15:01

Bonjour,

J'espère très sincèrement pouvoir intégrer le kibbouts ein hanatsiv en octobre prochain. J'ai envoyé mon dossier il y a deux semaines. Je pratique et fréquente une communauté depuis bientôt trois ans, j'apprends l'hébreu en France (et grâce à des voyages réguliers en Israël) et suis très investie dans ma communauté à Lyon. Désormais très décidée à faire mon alyah, je voulais avoir quelques renseignements détaillés sur le kibbouts: suivrons-nous également des cours d'hébreu? Le beth din a-t-il lieu en français ou en hébreu? Et enfin, la procédure d'aliyah se fait-elle automatiquement après ou faudra-t-il faire les démarches en France?
Je suis consciente que ça fait beaucoup de questions en même temps, et merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre. Je voudrais simplement préparer mon aliyah dans les meilleurs conditions possibles, en attendant la réponse - positive, je l'espère - du rav Kahn...

Merci et shavouah tov.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulpan à Ein Hanatziv :: Questions diverses-
Sauter vers: