Ulpan à Ein Hanatziv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ulpan à Ein Hanatziv

Ulpan giyur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M.P. ne marchent pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimon68
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

M.P. ne marchent pas Empty
MessageSujet: M.P. ne marchent pas   M.P. ne marchent pas EmptyMar 8 Nov à 23:44

On a essaye' avec Dan ce soir et les M.P. ne marchent pas ....... j'ai recu un message qui m'etait arrive' un M.P. mais dans mon poste il n'y avait rien !!!????? c'est peut etre un probleme a resoudre???
De meme maintenant je comprend pourquoi Aaron tu ne repond pas aux M.P. que je t'ai envoye'.
sinon tout va bien ici je suis encore en sandalim et chemise courte, les filles grandissent et il y a deux semaines ont demande' de toi et de Dan .. pourquoi vu ne venez plus chez nous de Chabbat ou en semaine.

Bye Shimon
Revenir en haut Aller en bas
Shimon68
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

M.P. ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: M.P. ne marchent pas   M.P. ne marchent pas EmptyMar 8 Nov à 23:46

et voila ce qui m'est arrive' et rien dans le lien!!!



Bonjour Shimon68,

Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de Jbs sur "Ulpan à Ein Hanatziv" - https://ein-hanatziv.forumactif.com et avez demandé à être averti dans ce cas.

Vous pouvez voir votre nouveau message et y répondre en cliquant simplement sur le lien suivant :
https://ein-hanatziv.forumactif.com/privmsg.forum?folder=inbox

Rappelez-vous que :
1. Vous ne serez plus averti des nouveaux messages privées tant que vous ne vous serez pas connecté sur "Ulpan à Ein Hanatziv"
2. Vous pouvez choisir de ne plus être averti de l'arrivée de nouveaux messages privés en modifiant l'option appropriée dans votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Rang: Administrateur
webmaster


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2005

M.P. ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: M.P. ne marchent pas   M.P. ne marchent pas EmptyMer 9 Nov à 2:40

Bizarre je vais essayé de regarder ça...Et quand tu te reconnectes sous ton pseudo est ce le message apparait dans ta boîte en MP??
Revenir en haut Aller en bas
Shimon68
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2005

M.P. ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: M.P. ne marchent pas   M.P. ne marchent pas EmptyMer 9 Nov à 6:59

non pas de nouveaux messages.......
Et toi t'as recus au moins 4 M.P. de ma part dans les dernieres 2 mois?

Maintenant je vais essayer d'en envoye' une pour prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jbs
Bavard
Jbs


Nombre de messages : 10
Localisation : Israel
Date d'inscription : 05/05/2005

M.P. ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: M.P. ne marchent pas   M.P. ne marchent pas EmptyMer 9 Nov à 10:34

pareil steve, je t en ai envoyé et t as pas du les recevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
webmaster
Rang: Administrateur
webmaster


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/04/2005

M.P. ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: M.P. ne marchent pas   M.P. ne marchent pas EmptyMer 9 Nov à 11:49

Maintenant c'est bon tout devrait être rentré dans l'ordre et Shimon j'ai bien reçu ton MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.P. ne marchent pas Empty
MessageSujet: Re: M.P. ne marchent pas   M.P. ne marchent pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.P. ne marchent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ulpan à Ein Hanatziv :: Espace détente-
Sauter vers: